À vos agendas : soirée "Arts et couleurs by Sainte-Marthe"

Mise à jour le 05/02/2020
Ce lundi 10 février 2020, les artistes et artisans des abords de la place Sainte-Marthe vous proposent une soirée musicale animée par des musiciens et danseurs du quartier, suivi d’un défilé présentant les créations vestimentaires de Sadio Bee, artisan du 10e.
Une soirée qui vous est proposée dans le cadre de l’exposition "Nous travaillons ici", visible dans le grand hall de la Mairie jusqu'au 20 février.
Crédit photo : Mathieu Delmestre - M10

Découvrir les talents du quartier Sainte-Marthe

Dans le cadre de l’exposition "Nous travaillons ici – Artistes et artisans du quartier Sainte-Marthe", visible jusqu’au 20 février 2020 dans le grand hall de la Mairie du 10e, Sadio Bee, artisan installé dans le quartier Sainte-Marthe, organise une soirée de présentation des travaux de certains artistes.
De 18h à 20h30, venez assister à cette soirée qui réunira une partie des talents existant dans ce quartier du 10e. Outre les interventions musicales et dansantes, Sadio Bee, créateur de Mix-Tissage, présentera ses créations originales lors d’un défilé.

Au programme

- 18h : la soirée débutera avec des dj sets, des performances et interventions musicales qui feront danser la salle des fêtes de la Mairie
- 19h : Sadio Bee fera ensuite défiler quinze mannequins, hommes et femmes, pour présenter sa collection de créations originales
- 20h : pot convivial pour discuter avec les artistes.
Soirée musicale et défilé : arts et couleurs by Sainte-Marthe
Lundi 10 février 2020, à 18h
Mairie du 10e, salle des fêtes
72, rue du faubourg Saint-Martin
Entrée libre.

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l’entrée située au 1, rue Hittorf.