Le bas de la rue du faubourg Saint-Denis devient un quartier Paris Respire !

Mise à jour le 06/06/2019
Lors de la séance du 21 janvier 2019, le Conseil d'arrondissement s'est prononcé pour la création d'une deuxième zone Paris Respire dans le 10e.
Paris Respire s'étend dans notre arrondissement ! À partir du dimanche 23 juin prochain, le bas de la rue du faubourg Saint-Denis deviendra un quartier Paris Respire !
Dans le cadre de sa politique en faveur d'une meilleure qualité de l'air et d'un partage de l'espace public plus harmonieux, la Ville de Paris et la Mairie du 10e ont choisi d'étendre l'opération Paris Respire au quartier du faubourg Saint-Denis.
Ce dispositif, déjà mis en place dans plusieurs quartiers parisiens, offre aux piétons, aux rollers et aux vélos des espaces de promenade dans des voies fermées à la circulation motorisée, tous les dimanches et jours fériés.
Dès le 23 juin, de 10h à 18h en hiver, et de 10h à 20h en été, venez profiter tous les dimanches, à pied ou à vélo, d'un quartier apaisé !