Samedi 2 février : rendez-vous pour échanger autour de la démarche du Zéro Déchet

Actualité

Mise à jour le 25/01/2019

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 25/01/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Ce samedi 2 février, de 10h à 11h30, dans le cadre de la Rue Zéro Déchet, Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, vous convie autour d'un café, pour répondre à vos questions sur ce projet.
Afin d'accompagner ceux qui se sont lancés dans la démarche du Zéro Déchet, ce premier café d'information sera l'occasion pour les habitants du quartier dans la démarche Zéro Déchet, d'échanger et de dialoguer avec les élus en charge de ce projet.
En présence de Paul Simondon, Adjoint à la Maire de Paris chargé de la Propreté et de la Gestion des déchets, délégué dans le 10e à l'Urbanisme, à l'Espace public, aux Déplacements et à la Propreté, et de Léa Vasa, Adjointe à la Maire du 10e chargée du Plan Climat.
Rendez-vous au café Le Look, 17, rue Martel.